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 Règlement interne

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AuteurMessage
Chief Keid



Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 27
Localisation : Nantes

MessageSujet: Règlement interne    Dim 22 Juil - 16:42

Activité :
• 3 jours d’inactivité : avertissement
• 7 jours d’inactivité : ban de l’alliance
• Une période « vacances » sera signalée à l’un des membres au moins (et message sur le forum) pour éviter l’avertissement et le ban de l’alliance.

Relation avec les membres :
• Pas d’attaque contre un membre de l’alliance
• Pas de « push » pour un membre de l’alliance plus haut placé dans le classement
• Lorsqu’un conflit apparaît entre 2 membres ou plus, il sera porté à la connaissance du responsable de section  (commerce, guerre, économie, diplomatie, etc.)
• Le fondateur de l’alliance a le pouvoir de décision finale, mais se doit d’informer les membres des actions importantes, voire de porter au vote les changements et décisions majeurs.
• Présence hebdomadaire sur le Discord/Forum/IG (Alliance soudée, alliance au sommet).

Guerre/Diplomatie :
• Pas d’attaque non concertée et répétée (message au responsable attaque/défense) contre un membre d’une autre alliance (top 10) et joueur top 100.
• Règle officielle : Quand les partis se trouvent en guerre, les règles de bash sont levées. Une guerre doit être déclarée dans le forum Ogame (sous forum "Guerres") au moins 12 heures avant le début des hostilités. Le titre du topic devra contenir les noms ou tags des alliances impliquées dans le conflit. Une guerre peut être déclarée uniquement contre une alliance, mais pas contre une personne seule, par contre une personne seule peut déclarer la guerre à une alliance. Une acceptation de la guerre n'est pas nécessaire
• La menace de guerre est interdite (« si tu ne me laisses pas te piller, mon alliance te détruira »)
• Lors d’une AG, il y aura remboursement de 100% des pertes de chacun (via le butin) et le reste du butin sera partagé à parts égales. Si le butin n’est pas assez conséquent (butin total < pertes) alors il y a remboursement au prorata des pertes.

Recrutement :
• Pas de recrutement sans présentation sur le forum
• Toute personne habilitée par un responsable peut proposer un recrutement
• Tout joueur peut être recruté, pas de minimum de points nécessaires (justice !)
• Tout joueur recruté doit se présenter sur le forum
• Tout recrutement d’un joueur ayant attaqué au préalable un membre de l’alliance doit être validé par le chef d’alliance.
• Tout chantage de recrutement est interdit auprès d’un joueur non-membre (« tu me laisses te piller et on va peut-être te recruter »).

Général :
• Si non respect des règles : avertissement.
• Tout joueur averti devra se comporter 1 mois sans mauvaise conduite pour supprimer cet avertissement
• 3 avertissements = ban


On compte sur votre bon sens pour ne pas mener des actions qui auraient des répercussions négatives sur l'ensemble de l'alliance !
Bon jeu !
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